En souvenir de Max AUDOUIN

À la UNE :

Anniversaire de Max, le 10 septembre 2009 durant le séjour FFCT au Portugal : Le fado des cyclos

Max au Pas de Sauze [FR-81-0325] dans un parcours de « 13 cols – 2 BPF » lors du séjour 2011 : 7 Parcours autour de Najac

Max et Vincelette en tandem lors d’une sortie club de 155 Km (La Folie de Beauvoir).

– Commémoration de l’Armistice du 11 novembre 1918.

En jaune : Éliane, Max, Roger, Jean-Marc LEFEVRE, Dominique LAMOULLER

à la Clairière de l’armistice – 11 novembre 2018

Plus de souvenirs heureux dans : Club de Cyclotourisme de Villers-St-Paul

Tragique décès,

– Max AUDOUIN (Cent Cols 6184) est décédé le 5 avril 2019 à l’hôpital Beaujon à Paris après avoir perdu le contrôle de sa randonneuse Alex SINGER dans une méchante descente d’une route forestière (vers Beaumont-sur-Oise) lors d’une randonnée de 118 Km  avec 6 cyclistes de son club de Villers St Paul.

– Ce jour-là je n’étais pas présent car encore en convalescence d’une chute provoquée dans une collision frontale (en agglomération) avec un autre cycliste, le 26 février 2019 avec pour conséquence une fracture du col du fémur…

– Max était un cyclotouriste accompli, adepte des grandes randonnées (6 PBP, 27 Diagonales, Tour de France Randonneur, plusieurs Flèches Vélocio, 40 h Vélocio…) et autres brevets de la FFCT notamment les BPF terminés en 2018…

– Âgé de 73 ans, pour 2019 il prévoyait encore un PBP et continuait à rouler à un rythme annuel de plus de 20 000 Km.

– Au club de Villers St Paul il animait le site internet avec la volonté de promouvoir le tourisme à travers un jeu particulièrement attractif qu’il va certainement étendre sous d’autres cieux…

– Esprit rigoureux et d’un humour constant il était apprécié de tous et sa présence va manquer à beaucoup d’entre nous. Les hommages vont certainement pleuvoir tant il était connu de la communauté des puristes du cyclotourisme.

– Pour finir je joins l’invitation de ses amis les plus proches et j’adresse à sa femme Vincelette mes sincères condoléances ainsi qu’à sa famille.

Guy GARCIN

Communication de Ghislaine et Roger DEVULDER (CC 6155 et 1133) :

Pour honorer la mémoire de Max, nous vous invitons à partager la Bénédiction donnée le jeudi 11 avril 2019 à 10h15 en l’Église St Médard de Creil (centre).

Un point de convivialité nous réunira ensuite au 7ter rue Marcel Philippe. 

Les cendres seront déposées, selon la volonté de Max, dans le caveau familial en Dordogne.

Plutôt que par des fleurs, nous vous proposons de marquer votre sympathie en faisant un chèque à l’ordre de la STAARP, un club tandem qui permet aux non-voyants de pratiquer leur passion.

Lien externe : Hommages

Ce contenu a été publié dans Cyclotourisme, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *